Flexispy : fonctionnement du logiciel de contrôle parental

0
34
Mère avec sa fille

Le contrôle parental est souvent un sujet de discorde entre les parents. Faut-il être sévère ou bien donner plus de liberté aux enfants ? En réalité, le contrôle parental n’est pas une question d’éducation, mais plutôt de sécurité et de protection. Sur internet, il est possible de trouver du contenu pas du tout adapté à leur âge et pouvant provoquer des traumatismes. Alors que ce soit sur l’ordinateur, sur le smartphone ou bien sur la console, il est important d’installer un logiciel de contrôle parental.

Existe-t-il une meilleure application que Flexispy ?

Il existe de nombreuses applications de contrôle parental, mais peu sont aussi poussées sur l’application Flexispy. Présente sur le marché depuis 2006, elle a su plaire au plus grand nombre. Lorsque vous tapez « Flexispy avis » sur internet, vous allez trouver des témoignages de parents ravis de pouvoir avoir accès au contenu complet du téléphone de leur enfant. Donner un smartphone à son enfant peut être source de stress. Vont-ils parler avec des inconnus ? Vont-ils avoir accès à des données pouvant les choquer ? Vont-ils rester trop longtemps devant leur écran ?

Flexispy est l’une des seules applications qui donne accès à toutes ces informations. En tant que parent ou tuteur, vous allez pouvoir surveiller toutes les applications utilisées, les messageries instantanées type Facebook, WhatsApp, Skype… Il est même possible d’écouter et d’enregistrer les appels téléphoniques du téléphone. Toutes ces fonctionnalités sont accessibles en fonction de l’abonnement que vous allez choisir (Lite, Premium ou Extreme).

Activer la géolocalisation pour savoir où se trouve votre enfant

Il est aussi possible d’avoir accès à la géolocalisation du téléphone. Vous pouvez savoir où se trouve le smartphone en temps réel, ou bien connaître l’itinéraire qu’il a parcouru durant toute une journée. Une des fonctionnalités très appréciées des parents : la barrière virtuelle. Qu’est-ce que la barrière virtuelle ? Il s’agit tout simplement d’une zone délimitée virtuellement.

Par exemple, vous savez que votre enfant doit être au collège de 8 h à 18 h, vous allez alors tracer une zone autour de son collège. Si jamais, il sort de cette zone, dit « zone verte », vous allez immédiatement recevoir une notification et pouvoir constater sur le tableau de bord que votre enfant se trouver actuellement dans la « zone rouge ».

Comment installer Flexispy sur un smartphone et un ordinateur ?

L’installation du logiciel est très simple et accessible à tous. La première étape consiste à se créer un compte sur le site de Flexispy et télécharger le logiciel afin d’avoir accès au panneau de contrôle. Une fois l’application téléchargée sur le smartphone, il vous suffira de renseigner vos identifiants créés sur le site et le tour est joué.

L’application installée sur le téléphone cible, vous allez pouvoir avoir accès à toutes les données et à toutes les fonctionnalités via le site web de Flexispy. L’utilisation de l’interface du tableau de bord est très intuitive. Munie de boutons, vous allez seulement devoir cliquer sur celui que vous souhaitez utiliser (enregistrement, écoute, vidéo…). Si vous avez du mal à installer ce logiciel espion, vous pouvez demander de l’aide au support qui client qui vous répondra en très peu de temps.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici