Circuit Pokémon GO : l’édition 2022 a lieu bientôt

Samedi 26 février 2022, entre 9 h et 21 h (heure locale), aura lieu le Circuit Pokémon GO au cours duquel une expérience gratuite sera disponible pour les Dresseurs. L’expérience exclusive “Johto”, qui est payante, sera néanmoins accessible après l’achat des billets. Tour d’horizon sur cette expérience inédite qui sera notamment l’occasion de célébrer les jeux Pokémon Or et Pokémon Argent, et ce, avec des Pokémon exclusifs.

Les Dresseurs de Pokémon, réunis prochainement

Si les épisodes de la franchise japonaise Pokémon ont bercé l’enfance de différentes générations, les Dresseurs ont bientôt l’occasion d’éveiller l’âme enfantine qui sommeille encore en eux. Il n’est pas rare que les amateurs de Pokémon aiment collectionner des objets en lien avec leur personnage préféré comme pikachu

Les gamers fanatiques de la franchise japonaise Pokémon se réjouissent d’ores et déjà d’un événement très attendu : le Circuit Pokémon GO. La promesse d’une expérience hors du commun parmi la communauté des Dresseurs.

Cet événement incontournable se déroule courant le mois de février, le 26, quelques jours après la Saint-Valentin, journée placée sous le signe de l’Amour pour les amoureux. Entre 9 h et 21 h (heure locale) sont donc attendus les Dresseurs pour la première édition du Circuit Pokémon Go de cette nouvelle année. 

Le Circuit Pokémon GO “Johto”, une édition avec des Pokémon exclusifs

Au-delà de l’expérience gratuite disponible pour toutes et tous, il est aussi possible d’accéder à la version payante du Circuit Pokémon GO, “Johto”, pendant laquelle les Dresseurs auront le choix entre la version Or ou la version Argent, afin de définir leur expérience qui sera l’occasion de découvrir des Pokémon exclusifs.

Version payante : la date limite de réservation approche

La date limite de la réservation est le 10 février prochain. L’achat des tickets octroie, en prime, l’accès à l’Étude ponctuelle de la Saison de l’héritage pour février. Il sera également possible de tester ses propres talents de collectionneur de Pokémon pour débloquer une rencontre avec Celebi, un pokémon dotée d’une attaque unique disponible exclusivement pour cette édition spéciale. 

L’ensemble des Dresseurs, qui ont acheté un ticket pour accéder au Circuit GO avant le 10 février, devront notamment veiller à bien se connecter à Pokémon GO. L’accès est ouvert à partir du 1 février 2022 jusqu’au 10 février prochain pour recevoir l’Étude ponctuelle de la Saison de l’héritage pour février. 

La Journée Communauté de février : Granivol, le pokémon vedette

Pour le plus grand plaisir des Dresseurs, Granivol, le Pokémon Pissenlit, sera la vedette de la prochaine édition de la Journée Communauté de février. L’événement est planifié pour le samedi 12 février 2022, entre 11 h et 17 h, heure locale. Granivol, le fameux pokémon star de l’événement, apparaîtra la plupart du temps dans la nature.

Et pour les plus chanceux, il sera même peut-être possible de rencontrer un Chromatique. En parallèle, durant l’événement, les Dresseurs pourront aussi faire évoluer Floravol (l’évolution de Granivol) pour avoir un Cotovol doté de l’attaque Chargée Acrobatie.

Version payante : un scénario inédit en perspective 

Grâce à la version payante, les joueurs peuvent notamment avoir accès au scénario d’Étude spéciale exclusif à la Journée Communauté de Granivol : Au gré du vent

La mise en ligne des billets pour cette Étude spéciale devrait être bientôt effective.

Des bonus prévus pour l’événement

En prime, lors de chaque lundi courant le mois de janvier, un lot à achat unique incluant un Pass de Raid à distance ainsi que plusieurs objets seront mis en vente dans la boutique en ligne, et ce, pour seulement 1 PokéPièce.

Une Boîte Journée Communauté avec des lots événementiels

Enfin, une Boîte Journée Communauté incluant un panel vaste et varié de lots sera disponible pour 1 280 PokéPièces. Cette offre comprend : 

– 50 Hyper Balls, 

– deux Super-Incubateurs, 

– six Morceaux d’Étoile,

– une CT Attaque Immédiate d’élite.

En plus de cette offre généreuse, un lot avec 30 Hyper Balls sera notamment disponible gratuitement à travers la boutique. Les joueurs pourront d’ailleurs venir le chercher lors de l’événement. Pour les grands fans de cette journée, des stickers d’événement seront aussi mis en vente en guise de souvenir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez informé

Articles récents