Poppers : attention aux contrefaçons

Les poppers sont des substances euphorisantes qui se présentent généralement sous forme de liquide volatil contenu dans une petite fiole en verre et auxquelles l’on reconnaît quelques vertus vasodilatatrices. Que ce soit sur le net ou dans les sex shops, vous en trouverez aujourd’hui à tous les prix. Cependant, tout ce qui est vendu n’est pas de bonne qualité, car la contrefaçon s’est répandue sur le marché. Découvrez quelques astuces pour distinguer un popper d’excellente qualité d’un produit contrefait.

Tournez-vous vers des sources d’approvisionnements sûrs ?

Pour éviter de s’offrir de la contrefaçon sans le savoir, il est indispensable de se tourner vers des sources d’approvisionnements sûrs et fiables. Actuellement, les distributeurs les plus connus sur le marché sont les sex shops, car il s’agit d’un produit entrant dans cette catégorie, mais vous pouvez également en trouver dans les bureaux de tabac et dans quelques parapharmacies. Toutefois, les sources les plus fiables pour se procurer des poppers de bonne qualité et aux meilleurs prix sont les boutiques spécialisées en ligne à l’image de Popperspascher.fr qui proposent une vaste sélection de produits de marque.

Ces espaces de commerce en ligne qui sont très souvent une représentation d’entreprises physiques spécialisées dans le domaine peuvent permettre aux clients de s’informer sur les différentes catégories de poppers mis en vente afin de choisir celui qui correspond à son profil de consommateurs. De même, un service de conseil et d’orientation accompagne parfois l’offre pour répondre aux questions des visiteurs et pour apporter les meilleurs conseils d’utilisation. De plus, les sites de vente sont LA référence pour l’achat des poppers en raison de leur habileté à proposer des produits certifiés. En réalité, certains magasins proposent non seulement de nombreuses marques, mais elles s’approvisionnent auprès de sources reconnues et soumettent leurs produits à des contrôles techniques.

achat poppers internet

Achetez les meilleures marques de poppers

Il existe une diversité de catégories de poppers sur le marché, mais vous tomberez plus facilement dans le piège de la contrefaçon si vous prenez l’habitude de vous tourner vers des marques non reconnues. Le risque de s’offrir un popper contrefait est en effet limité lorsque vous vous portez sur des valeurs sûres. Pour éviter toute déconvenue, nous vous conseillons donc de vous acheter des produits de marques reconnues qui utilisent notamment les molécules d’amyle, de propyle ou de pentyle d’excellente qualité. Parmi la liste des marques que nous pouvons vous recommander, vous pouvez noter les poppers de la gamme Rush, Amsterdam, Jungle Juice, Quick Silver, Faust, etc.

Apprenez à reconnaître un popper légal

En France, la consommation du popper est parfaitement légale, mais la nature des produits proposés par les distributeurs pose parfois problème. Tout le monde peut donc acheter et consommer librement du popper, mais pour éviter de s’offrir par ignorance une substance dangereuse, il est important d’apprendre à reconnaître le popper légal.

Il s’agit d’un liquide inflammable, fortement volatil de couleur jaune, un produit généralement enfermé dans un petit flacon de 7 à 30 ml et qui est recouvert d’un film au nom de la marque. Dans certains flacons vous retrouverez parfois un galet permettant d’éviter la poussière et absorbant l’eau qui peut y entrer. De la sorte, le liquide garde sa fraîcheur plus longtemps. Les produits de mauvaise qualité ou les poppers de contrefaçons sont généralement des produits que vous trouverez ici et là à des prix imbattables. Faites-y attention. Il faut se méfier des offres trop belles et si vous devez faire votre achat, privilégiez les magasins en ligne ou physiques qui sont reconnus pour vendre du popper légal.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez informé

Articles récents