Fête

Comment trouver les meilleures playlists pour vos soirées de fête ?

Vous cherchez des playlists pour animer vos soirées de fête ? Téléchargement  depuis YouTube, création de playlists sur appli mobile… Vous trouverez plusieurs astuces pour trouver la playlist de vos rêves dans cet article.

Télécharger une playlist YouTube

Afin de profiter au mieux de votre soirée, vous trouverez la solution la plus simple et rapide : le téléchargement d’une playlist complète sur le célèbre site YouTube. Pour ce faire, il vous suffit d’utiliser la fonction « YouTube Playlist Downloading ». Vérifiez cependant que la fonctionnalité est active. Si ça n’est pas le cas, vous pourrez vous diriger vers la 4K Video Downloader.

Tout d’abord, téléchargez le logiciel gratuit 4K Video Downloader. Une fois le téléchargement terminé, vous pouvez sélectionner la playlist de votre choix sur YouTube, ou tout autre site d’écoute comme Vimeo ou encore DailyMotion, puis copier l’URL de votre navigateur et le coller dans 4K Video Downloader.

Le graticiel va reprendre tout le contenu de la playlist pour ensuite le télécharger pendant quelques minutes, selon la quantité de morceaux. Après un peu de patience, vous choisirez le format MP3 avant de l’extraire. Ainsi, toutes les musiques seront téléchargées au format MP3.

Pour profiter de votre playlist vous devrez cliquer sur les morceaux désirés afin de les afficher dans le dossier. Il vous suffira ensuite plus qu’à lire les chansons depuis votre application (iTunes par exemple).

Les playlists sur les applications musicales

Il existe différentes applications musicale pour créer ou juste trouver les playlists pour animer vos soirées et autres événements festifs. Ainsi, vous pourrez vous tourner vers Deezer, SoundCloud ou encore Spotify pour les applications les plus connues, mais il en existe bien d’autres encore.

Une version premium, payante, vous permet d’éviter les publicités entre les morceaux, c’est toujours mieux lors d’une soirée de fête. Ces applications vous offrent aussi la possibilité de créer vos propres playlists. Vous pouvez aussi écouter des playlists déjà existantes que vous pouvez ajouter à vos favoris.

Ainsi, selon vos goûts et le style de musique que vous souhaitez vous trouverez diverses playlists selon le style musical : pop, rock, variété française, alternatif, dance, électro, classique, musique africaine, latino, brésilienne, soul & funk, reggae, country ; mais aussi des playlists à thèmes : années 80, Bo de film, running & sport, chill, romance, sur la route, dessins animés, etc.

En conclusion, il existe différentes solutions afin de trouver la playlist idéale pour animer votre événement ou votre soirée. De quoi pimenter facilement les soirées et fêtes à venir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *